mercredi 18 octobre 2017

Une boutique très bienvenue dans le 19ème sud

La Mairie du 19ème a poursuivi en mai 2017 l'opération "Boutiques éphémères" qui vise à mettre à disposition gratuitement (à l’exception des charges) des locaux vides à des commerçants volontaires. A l'issue de cette période, les commerçants peuvent signer un bail. C'est le cas de Natur'All Store située au 106 Bd Sérurier. Je n'avais entendu que des éloges des produits proposés dans cette boutique. J'ai le même avis après les avoir découverts et essayé déjà deux d'entre eux. Moi qui me plaignais de devoir sortir du 19ème pour trouver ce qui me convenait, en matière de -produits de soins et de beauté de qualité, je n'aurai plus à le faire et j'en suis ravie. Allez-y, vous serez bien accueillis, ferez sans doute des découvertes dans ce lieu agréable, et y trouverez peut-être des idées de cadeaux (petits ou plus gros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire