mardi 19 juin 2012

Message de rattrapage...

Bonjour à vous qui de temps à autre venez lire ce blog, Je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis longtemps, pourtant il y a eu des concerts des MMIDF, des films, des livres, des CD dont j'aurais aimé vous parler... Mais il y a eu surtout pour moi une certaine difficulté à suivre le mouvement et j'ai beaucoup remis au lendemain tout ce qu'il n'était pas indispensable de faire le jour même et parfois l'indispensable aussi! Je vais essayer de me rattraper dans les jours qui viennent. Je vais consacrer un message particulier à l'exposition de Cehel,qu'il faut absolument aller voir avant le 23 juin (désolée de vous en informer si tard) et dans les jours qui viennent, je vous ferai partager quelques découvertes. Je vous espère tous pleins d'allant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire