mercredi 21 novembre 2018

Mais non, mais non, je n'ai pas fermé ce blog...

Simplement, je n'ai pas trouvé le temps, il m'arrive d'avoir besoin de dormir, et pas seulement 5 heures. Je mets donc aujourd'hui en ligne plusieurs sujets et actualise ci-après quelques informations.
Je vous avais parlé d'Emmanuelle Bonnaud, réflexologue, praticienne des MTC (médecines traditionnelles chinoises). Elle reçoit toujours au 23 rue Bouret, avec des possibilités de rendez-vous certains samedis et le dimanche et aussi de soins à domicile? Pour prendre rendez-vous, utilisez le lien https://www.clicrdv.com/emmanuelle-bonnaud-reflexologue, ou si vous le souhaitez téléphonez ou envoyez un SMS au : 06 81 43 14 62.
Les Moments musicaux d'Ile-de-France poursuivent tranquillement leur route, vous trouverez les dates des concerts prévus sur leur site: momentsmusicauxdiledefrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire